Graphiste et maquettiste de formation, j'ai échangé ma souris d'ordinateur contre les ciseaux de tailleur. Il y a une dizaine d’années, pour créer ma marque Casse-bonbons.

Désormais artisane d'art modéliste-styliste, je réalise mes collections avec toute la sincérité et le savoir-faire de cette profession.

Casse-bonbons, c'est une collection de prêt-à-porter et d’accessoires enfants, crées et fabriqués en petites séries et pièces uniques dans mon atelier de St Saturnin, minuscule village viticole de l’arrière-pays montpelliérain.

Armelle Putoud Casse-Bonbons

Depuis plus de dix ans ma petite marque explore l’univers de l’enfance, avec un grand souci d’originalité et de qualité.
Rayures toniques, imprimés vintages et pois élégants s’assemblent par petites touches à de belles matières intemporelles.

"J’aime actualiser le charme des coupes rétro et mettre en valeur les trésors de nostalgie et de poésie qu'inspirent les pièces classiques du vestiaire des enfants."

Casse-Bonbons c'est aussi l'originalité des broderies dans les petits détails qui créent la surprise, ou dans les grands motifs qui animent mes créations.